Les Transmissions « Meta-Arc »

7e partie

à travers Michela Christi

1e partie     2e partie   3e partie   4e partie    5e partie  6e partie

 

Salutations de Metatron et Arcturus à travers Kayla en ce jour. Dans cette conclusion à notre série, nous aimerions refléter ce que nous voyons en beaucoup d’entre vous.

 

 

MAINTENANT... VOUS CHOISISSEZ FACILITE, GRÂCE ET CLARTE

 

Une fois que vous avez véritablement « vu la lumière »... que vous vous êtes rappelé tout ce que vous êtes en tant que créateurs, ainsi que certains principes de création dans notre univers... l’illumination commence graduellement à dissoudre tout ce qui vous reste de croyances contradictoires.

 

Bientôt vous commencez à remarquer que vous êtes plus heureux plus souvent, sans raison particulière. Un jour vous réalisez que vous n’êtes plus en recherche : vous avez trouvé ce que vous cherchiez, que vous puissiez ou non mettre des mots dessus. Vous ne ressentez plus de réel besoin de pratiquer des méthodes ou des techniques, de suivre d’autres cours ou ateliers, de lire ou de fouiller encore et encore sur l’Internet, comme vous le faisiez auparavant. Lorsque vous le faites occasionnellement, par intérêt, vous découvrez que vous savez déjà beaucoup de ce que d’autres disent ou publient... car « vous vous rappelez » tout le temps davantage, et cela fait partie d’un processus en déploiement naturel. Peut-être commencez-vous aussi à écrire ou enseigner ou canaliser pour les autres.  Mais avez-vous réellement besoin de le faire, si chacun s’éveille naturellement, selon la perfection de son propre meilleur moment?

 

Le processus semble libérateur, c’est un tel soulagement. La vie vous demande moins d’efforts, enfin. Vous cessez d’afficher des pense-bête pour vous rappeler les changements que vous voulez intégrer dans votre vie, parce que vous constatez que vous faites le parcours en appliquant ce que vous avez compris plus simplement et plus facilement, sans avoir à y penser, sans planifier ni organiser, sans listes ni programmes. Un jour à la fois. Un instant à la fois.

 

En sentant, voyant, sachant que cela est vrai sans savoir comment vous le savez, vous pouvez vous relâcher et prendre plaisir à tout ce qui se trouve là avec vous dans le moment. Vous appréciez plus qu’avant les gens, les endroits et les choses qui se trouvent dans votre vie MAINTENANT. Et vous tendez à ignorer tout ce dont vous ressentez qu’il vous rendra moins joyeux, paisible et libre : d’un haussement d’épaule vous débarrassez des situations qui vous rendaient fous, vous souriez devant des comportements qui vous contrariaient, vous vous amusez de l’absurdité de ce que d’autres gens croient encore être d’importance vitale. Les nouvelles du soir sont pleines des choix d’autres personnes, des choix qui ne vous concernent plus réellement.  Peut-être renoncez-vous à les regarder… ou vous n’y êtes attentifs que pour les quelques minutes de bonnes nouvelles et les prévisions du temps à la fin. Vous ressentez vraiment de la compassion pour ceux qui souffrent encore (en sachant toutefois qu’il s’agit d’un choix). Vous aidez les autres lorsque vous sentez clairement qu’il est bon et juste pour vous de le faire. Mais vous ne vous engagez plus dans les drames, conflits et luttes des autres : tous les problèmes qu’ils ne semblent jamais résoudre.

 

Vous permettez à tous d’exprimer librement leurs opinions et de choisir ce qui est le meilleur pour eux. En même temps, vous trouvez plus facile d’exprimer vos propres points de vue (simplement, clairement, honnêtement) et d’exiger des autres le respect de vos choix de ce qui est le meilleur pour vous.

 

Vous n’avez plus besoin – et ce n’est certainement plus votre attente – qu’une personne quelconque fasse, pense ou vous fournisse quoi que ce soit à votre place. Vous êtes parfaitement clair(e) sur le fait que vous êtes en train de créer et donc de vous donner exactement ce que vous désirez. Et les autres en font tout autant. Seul(e) vous pouvez créer et vous donner quelque chose de valeur. Seuls eux peuvent créer et se donner joie, sérénité, paix, prospérité, liberté, puissance... et oui, même l’amour.

Votre sentiment « balise »

 

La plupart des humains trouvent que la transformation intérieure dans son déploiement naturel, telle que décrite précédemment, prend un certain temps et provoque un certain nombre de situations récurrentes, afin de déclencher, révéler et dissoudre tout ce qui lui résiste encore.

 

Lorsqu’elle est complète, vous êtes dans le flux de la création à chaque instant de chaque jour, et toutes vos questions à peine posées trouvent réponse immédiate, que cela paraisse venir de l’intérieur ou de l’extérieur de vous-mêmes. Lorsque vous vivez ainsi, vous sortez du radar de la conscience de masse. Vous ne retenez qu’un infime lien avec les structures qui gouvernent la manière dont tant d’autres vivent, la manière de vivre qui était la vôtre auparavant.

 

Entre-temps, pourtant... pendant que le processus de dissolution traverse tout ce que vous êtes... la seule chose sur laquelle vous pouvez compter pour vous montrer le chemin, instant après instant et jour après jour, c’est votre guidance intérieure.

 

Nous utilisons le mot « intérieure » afin de mettre en évidence le fait que votre guidance appartient à vous-même et seulement à vous. Naturellement, comme à l’intérieur, ainsi à l’extérieur: votre guidance ne se manifeste pas seulement à l’intérieur de vous. Vos « soi » subconscient et inconscient, spirituel et de l’âme interagissent avec les « soi » intérieurs correspondants de tous et de tout. Ils créent des forces motivantes qui génèrent les « coïncidences » significatives que beaucoup d’entre vous vivent en tant que synchronicité : un livre qui semble vous faire signe ou qui vous arrive entre les mains, des étrangers qui passent à côté de vous en disant tout à coup quelque chose qui est totalement en rapport avec votre vie maintenant, la drôle de phrase à la télé ou la chanson à la radio qui vous arrête dans votre foulée, la rencontre « par hasard » qui change votre vie.

 

La manière dont vous choisissez de voir de tels événements et celle de suivre ou de refuser leurs suggestions vous appartient. Parfois vous ressentez le flux de vos propres forces de création et vous vous laissez porter... mais parfois vous hésitez. Si vous ne voyez aucune synchronicité dans le monde qui vous entoure ou si vous ne désirez pas accepter ce qui s’y offre, vos réponses doivent venir de l’intérieur. Par bonheur, lorsque vos « soi » spirituels ne peuvent communiquer avec vous d’aucune manière, ils vous guident en utilisant un certain genre de sentiment. On pourrait appeler cela votre sentiment balise.

 

Le mot « balise » fait référence au feu que les gens des siècles précédents allumaient au sommet des collines ou sur les tours, pour signaler une direction ou pour éclairer le chemin dans la nuit. Il est utilisé aujourd’hui pour parler de la lumière des phares, du transmetteur radio qui émet des signaux à suivre pour les avions, d’autres genres de signaux utilisés pour la guidance et plus généralement pour toute source d’inspiration.

 

Vous avez un sentiment caractéristique qui peut vous servir de balise. Cela peut correspondre au premier choix (vu en temps linéaire) que votre communauté d’âme a fait au début de cette vague de création. Il peut se comprendre comme le principal aspect motivant de notre univers, tel qu’exprimé à travers vous. Aucun aspect n’est meilleur ou plus élevé qu’un autre, puisque tous sont des aspects primordiaux de Tout Ce Qui Est : Dieu, la Source, l’Esprit. Vous n’avez pas à choisir entre eux. Vous êtes déjà membre de plusieurs clubs d’aspect-Dieu. Mais lequel est de tous temps votre préféré ? Imaginez-vous être un diapason. Quelle note vous fait résonner? Quel mot choisiriez-vous afin de décrire l’état d’être qui vous fait instantanément vous sentir profondément bien?

 

Est-ce JOIE?

 

Est-ce AMOUR?

 

Est-ce HARMONIE, BEAUTE, SERENITE?

 

Est-ce la CLARTE de la vérité ou la grâce de SAVOIR sans savoir comment vous savez?  Est-ce PUISSANCE? Est-ce LIBERTE?

 

Comment RESSENTEZ-vous la Perfection Divine?

 

Naturellement, Tout Ce Qui Est contient tout cela et beaucoup plus, mais imaginez que vous deviez choisir un mot-clé pour la perfection à l’intérieur de vous, la plus importante de toutes ces qualités pour vous. Sentez que vous servez celle-ci avec le plus d’évidence, de facilité... et également toutes les autres. Dites-vous « Je suis dévoué(e) à tous les merveilleux aspects de la création. Parfois je favorise et je chéris l’un, parfois l’autre. Mais je me sens au mieux lorsque je ressens... »

 

Si vous êtes encore en train de regarder la liste ci-dessus et d’hésiter, alors pensez à un moment de votre passé où vous avez eu la sensation que la vie était parfaite. Quel mot décrirait la sensation que vous aviez à ce moment-là?

 

Ou imaginez un moment où la vie semblera parfaite, où vous vous sentirez véritablement béni, comme si l’univers vous avait écouté et avait réalisé tous vos rêves. Comment le ressentiriez-vous?

 

Demandez à votre âme, demandez à Dieu, demandez à votre propre cœur. Si vous pensez que quelqu’un d’autre vous connaît mieux que vous-même, demandez-lui.  Cela peut vous faire rire mais nous connaissons un humain qui a demandé à son chat... et la réponse lui est venue comme si une voix féline avait parlé de l’intérieur, derrière ses yeux.

 

Tout sera bon à prendre car tout est équivalent. Presque tous les humains ont une résonance avec plus d’un aspect à la fois, et cela peut changer avec le temps également. Alors choisissez n’importe lequel de ceux donnés ci-dessus et répétez-vous ce mot-clé.

 

Répétez-le encore une fois, lentement, comme si vous le savouriez...  et redites-le encore...

 

Essayez-en un autre, si vous le voulez, trouvez celui qui résonne le plus, et puis redites-le-vous encore... et encore...

 

Sentez comme le fait d’évoquer votre propre perfection de manière aussi simple crée un sourire intérieur qui s’élargit et qui vous fait fondre en quelque chose de totalement  merveilleux proche de l’extase. Cela vous donne le sentiment d’être merveilleux jusqu’au cœur de votre être, comme si vous n’aviez jamais quitté le lieu d’origine de vote âme, le paradis originel, parce que le lieu auquel vous avez toujours appartenu est là, en vous, maintenant.

 

Nous utilisons délibérément le mot SENTIMENT pour faire référence à votre lumière de guidance. Un sentiment est plus vague, plus large, plus profond et plus riche qu’une simple émotion. Ce genre de sentiment n’est pas logé dans une quelconque de vos sphères – physique, émotionnelle, mentale ou intuitive. Il infuse et met en mouvement tout ce que vous êtes.

 

Lorsque vous ne suivez pas votre sentiment balise, vous ne vous sentez jamais bien longtemps. Vous pouvez vous en donner l’illusion pour faire plaisir à quelqu’un d’autre ou pour avoir la paix, mais si vous le faites, votre sentiment balise vous abandonnera. Vous ne pouvez vous sentir bien tout au fond de vous-même si vous ne suivez pas le chemin que vous êtes venus suivre sur terre, le chemin de votre évolution spirituelle. Votre soi spirituel vous guide le long de ce chemin, en utilisant sa balise.

 

Une fois que vous aurez reconnu votre sentiment, utilisez-le comme votre Etoile Polaire: permettez-lui de faire son travail, de vous montrer la route. Il vous indiquera et vous aidera à discerner ce qui est juste et bon et vrai pour vous, et ce que vous pouvez simplement laisser aux autres. Dès que vous ne le ressentez plus, cherchez l’anomalie: identifiez ce qui n’est pas le bienvenu dans votre sphère et permettez-lui de vous traverser comme si vous étiez transparent(e). Devenez complètement neutre à tout ce qui n’évoque pas votre sentiment balise intérieur. Permettez à la clarté que vous développez d’amplifier ce processus, et remarquez la manière dont il commence à se dérouler et évoluer tout seul si vous vous écartez de sa route.

 

Dans d’autres transmissions nous avons parlé de méthodes que vous pouvez utiliser pour aider à neutraliser des schémas persistants. Un segment que nous avons transmis il y a quelque temps (concernant notre propre énergie) mentionne un aspect  du processus de neutralisation en action, tant en thérapie que dans la vie quotidienne :

 

Dans les corridors de l’espace-temps résident toutes les vies dans lesquelles il reste de l’énergie contractée, bloquée, chargée et immobilisée par des réactions émotionnelles. Cela arrive, par exemple, lorsque les humains refusent d’accepter des situations vécues comme traumatiquement inacceptables... et cela forme la base de beaucoup de cycles de “réincarnations”.

 

La guérison émotionnelle vous reconnecte, dans votre vie actuelle, à de tels nœuds, à travers les schémas de résonance qui persistent dans votre sphère, dans ce que certains d’entre vous appellent le “corps émotionnel”. Les schémas de résonance (dans ce cas, à l’intérieur des gabarits de l’eau) agissent comme des schémas directeurs afin de recréer des expériences semblables, qui auront tendance à déclencher des réactions émotionnelles semblables. L’expérience refusée persistera jusqu’à ce qu’elle soit acceptée comme faisant partie de votre Soi global. Si vous choisissez de la revivre, plus ou moins consciemment, le centre de votre attention éprouve l’expérience qui a été refusée dans l’autre vie, et l’émotion peut exprimer sa véritable nature (énergie en mouvement) en passant à travers vous. Ce processus vous permet de devenir neutre au schéma et à son déclencheur. Ils restent comme potentiels, et peuvent être rechargés, mais aussi longtemps que vous leur permettrez d’être comme ils sont, vous en êtes libérés.

 

Vous pouvez trouver des processus ou des facilitateurs pour vous aider à modifier votre ton émotionnel, que vous utilisiez cela ou pas pour la guérison ou comme une manière de vous engager dans une création plus consciente. Il y a d’excellents enseignements à disposition aujourd’hui (par exemple ceux donnés à travers nos bons amis, l’énergie collective connue sous le nom d’Abraham) et beaucoup de bons facilitateurs aussi. Que votre sentiment balise vous indique lesquels sont les meilleurs pour vous !

 

En définitive, vous verrez que vous êtes en train de devenir neutres à tout, divinement, avec bienveillance et compassion... sauf, très précisément, à ce qui évoque/suscite votre sentiment balise maintenant. De sorte que tout ce que vous êtes continue à révéler, à chaque instant, ce qu’il désire profondément créer à travers vous, en vous et en tant que vous.

 

Pour être certain que ceci est bien compris, nous allons répéter encore que chacun d’entre vous contient, en potentiel, TOUS les aspects de Dieu, toujours. Vous avez accès à toutes les expressions de Tout Ce Qui Est. Mais les êtres humains sur terre en ce moment tendent à être naturellement motivés par un aspect (ou deux) plus régulièrement et plus profondément. Si, après tout ce que nous avons dit à ce sujet, vous hochez encore la tête et vous ne souhaitez pas sentir lequel des aspects est VOTRE aspect fondamental, eh bien... c’est également parfait ! Votre groupe d’âme détermine quand, et même si, cela sert tout ce que vous êtes de guider votre soi de cette manière.

 

Et cela est ainsi.

 

Nous sommes Metatron/Arcturus. Notre soi-symbole est la Clé. Tout ce que nous avons fait dans cette série de transmissions est de vous offrir une clé pour déverrouiller votre propre rappel, un code pour ouvrir une fenêtre à travers laquelle vous pouvez regarder afin de changer votre point de vue ou un « ton » résonant pour accéder à davantage de qui vous êtes. Nous espérons vous en avoir offert au moins un que vous pouvez utiliser pour servir votre propre évolution créative.

 

Ne doutez pas que votre vie humaine individuelle est un univers en miniature. Votre voyage est aussi unique que votre ADN, vos empreintes digitales et les iris de vos yeux. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est déjà en vous, mais cela peut vous plaire peut-être de regarder autour de vous, de voir chez les autres des aspects qui peuvent vous servir de miroir déformant, de panneau indicateur à un croisement de routes ou, comme disent les bouddhistes, agir tel qu’un doigt pointé vers la lune. C’est néanmoins dans vos propres profondeurs liquides que vous trouvez votre propre lune, réfléchissant la lumière de votre Source et agissant comme une balise infaillible pour vous guider dans la nuit.

 

 

JE SUIS/nous sommes Metatron, Arcturus, Kayla, au service de Tout Ce Qui Est.

 

 

Copyright 2006.  Tous droits réservés.

THE META-ARC TRANSMISSIONS, PART 7

 

 

Greetings from Metatron-Arcturus through Kayla.  In this conclusion to our series, we would like to reflect what we see in many of you.  

 

NOW… YOU CHOOSE EASE, GRACE AND CLARITY

 

Once you have truly “seen the light”… remembered all that you are as a creator along with some principles of creation in our universe… enlightenment starts to dissolve its way through all your remaining contrary beliefs. 

 

Soon you start to notice that you are happier more often, for no particular reason.  One day it occurs to you that you are no longer a seeker:  you have found what you were looking for, whether or not you can put this into words.  You no longer feel any real need to practice methods or techniques, to take more courses or workshops, to read or search the Internet over and over again, the way you used to.  When you still do these things occasionally, out of interest, you discover that you already know much of what is being spoken and published by others… for you are remembering more all the time, as part of a naturally unfolding process.  Maybe you start to write or teach or channel for others, too.  But do you really need to, if everyone is awakening naturally, in their own perfect time?

 

The process feels liberating – it’s such a relief.  Life requires less effort from you, at last.  You stop sticking up notes to remind yourself of the changes that you want to integrate into your life, because you find yourself “walking the talk” more simply and easily, without having to think it through, without planning and organizing, without lists and schedules.  One day at a time.  One moment at a time.

 

Sensing, seeing, knowing without knowing how you know that this is true, you can relax and enjoy whatever happens to be there with you in this moment.  You appreciate more than before the people, places and things that are in your life NOW.  And you tend to ignore anything that you sense will make you feel less than joyous, peaceful and free:  you shrug off situations that used to drive you crazy, smile at behavior that used to annoy you, chuckle at the absurdity of what other people still believe is vitally important.  The evening news is full of other people’s choices, which no longer really concern you.  Maybe you even stop watching, or tune in only for the few minutes of good news and the weather forecast, at the end.  You do feel compassion for those who still (choose to) suffer.  You help others when you clearly sense that it is good and right for you to do so.  But you no longer engage in other people’s dramas, conflicts, struggles: all the problems they never seem to resolve.

 

You allow everyone to express their own opinions freely and to choose what is best for them.  At the same time, you find it easier to express your own views (simply, clearly, honestly) and to require all others to respect your choice of what is best for you.

 

You no longer need – and you certainly do not expect – anyone to do, think, be or provide anything for you.  You are perfectly clear about the fact that you are creating, and thus giving to yourself, exactly what you desire.  And so is everyone else.  Only you can create and give to you anything of value.  Only they can create and give to themselves joy, serenity, peace, prosperity, freedom, empowerment… and yes, even love. 

 

Your beacon feeling

Most humans find that the naturally unfolding, inner transformation described above takes a certain time and provokes a certain number of recurrent situations – to trigger, reveal and melt away all that still resists it. 

 

When it is complete, you are in the flow of creation every moment of every day, and all your questions are answered immediately as they arise, whether seemingly from inside or outside of you.  When you live this way, you go off the radar of mass consciousness.  You retain only the tiniest sliver of overlap with the structures that govern the way so many others live, the way you used to live.

 

Meanwhile, however… while the process is working its way through all that you are… the one thing you can trust to steer you, moment by moment and day by day, is your own inner guidance.

 

We use the word “inner” to make it clear that your guidance belongs to you and only to you.  Of course, as within so without:  your guidance does not only manifest inside you.  Your subconscious and unconscious, soul and spiritual selves interact with the corresponding inner selves of everyone and everything.  They create motivating forces that generate the meaningful “coincidences” many of you experience as synchronicity:  a book that appears to glow at you or find its way into your hands, strangers walking by who suddenly say something to each other that is totally relevant to you, the odd phrase on TV or the song on the radio that stops you in your tracks, the “chance” encounter that changes your life.

 

How you choose to see such events and whether you follow their suggestions is up to you.  Sometimes you feel the flow of your own creative forces and let it carry you…. but sometimes you hesitate.  If you see no synchronicity in the world around you, or if you do not wish to accept what is on offer there, your answers must come from inside.  Luckily, when your spiritual selves cannot communicate with you in any other way, they guide you by using a certain kind of feeling.  You could call this your beacon feeling.

 

The word “beacon” refers to the fire that people in previous centuries lit on hilltops or in towers, to signal a direction or to light the way through the night.  It is used today for the light in lighthouses, the radio transmitter that emits signals for airplanes to follow, other kinds of signals used for guidance, and more generally for any source of inspiration.

 

You have a characteristic feeling that can serve as your beacon.  It may correspond to the first choice (seen in linear time) that your soul community made at the start of this wave of creation.  It can be understood as the primary motivating aspect of our universe, as expressed through you.  No one aspect is better or higher than any other, as all are primary aspects of All That Is:  God, Source, Spirit.  You don’t have to choose among them.  You are already a member of several God-aspect clubs.  But which one is your all-time favorite?  Imagine yourself as a tuning fork.  Which note sets you humming?  What word would you choose to describe the state of being that instantly makes you feel deep-down-good inside?

 

Is it JOY? 

Is it LOVE? 

Is it HARMONY, BEAUTY, SERENITY? 

Is it the CLARITY of truth or the grace of KNOWING without knowing how you know?  Is it EMPOWERMENT?  Is it FREEDOM?

 

What does the Divine Perfection FEEL like to you?

 

Naturally, All That Is includes all of these and much more, but imagine that you have to choose one key word for perfection within you, the most important of all these qualities for you.  Sense that you serve this one most obviously, most easily… as well as all the others.  Say to yourself:  “I am devoted to all the wondrous aspects of creation.  Sometimes I promote and cherish one, sometimes another.  But I feel best of all when I feel……”

 

If you are still glancing up at the list above and hesitating, then think of a moment in the past when you felt that life was perfect.  What word would describe the feeling you had then? 

 

Or imagine a moment when life will feel perfect, when you feel truly blessed, as though the universe had listened to you and fulfilled all your dreams.  What would that feel like? 

 

Ask your soul, ask God, ask your own heart.  If you think someone else knows you better than you know yourself, ask them.  You may laugh, but we know a human who asked her cat… and the answer came to her as if a feline voice had spoken inside, behind her eyes.

 

Any one will do, for they are all equivalent.  Nearly all humans resonate to more than one at a time, and this can change over time, as well.  So choose any one of the above and repeat that key word to yourself.

 

Say it once more, slowly, as if you were tasting it..… and say it again…. 

 

Try another, if you like, find the one that resonates the most, and then repeat it to yourself again…. and again… 

 

Feel how evoking your own perfection in this simple way creates an inner smile that keeps getting wider and makes you melt into something utterly blissful.  It makes you feel wonderful to the core of your being, like you never left HOME at all, because the place that you have always belonged is right here, inside you, now.

 

Please note that we deliberately use the word FEELING for your guiding light.  A feeling is vaguer, wider, deeper and richer than a simple emotion.  This kind of feeling is not located in any one of your spheres – physical, emotional, mental or intuitive.  It infuses and moves all of who you are.

 

When you do not follow your inner beacon, you never feel good for long.  You may fool yourself to please or placate someone else, but if you do, your beacon feeling will desert you.  You cannot feel deep-down-good inside if you are not following the path that you came to earth to follow, the path of your spiritual evolution.  Your spiritual self guides you along this path, using its beacon. 

 

Once you have recognized your feeling, use it as your North Star:  allow it to do its job, to lead the way.  It will indicate and help you discern what is right and good and true for you, and what you can simply leave to others.  As soon as you do not feel it, look for the anomaly:  designate what is not welcome within your sphere and allow it to pass on through you.  Become utterly neutral to anything that does not evoke your beacon feeling within.  Allow the clarity that you are developing to amplify this process, and notice how it begins to do itself, if you just step out of the way. 

 

We have spoken in other transmissions about methods you can use to help neutralize persistent patterns.  A segment that we brought through some time ago (regarding our own energy) mentions one aspect of the neutralizing process at work both in therapy and in daily life:

 

Within the corridors of space-time reside all the lifetimes where energy remains contracted, stuck, charged and immobilized by emotional reactions.  This happens, for example, when humans refuse to accept situations experienced as traumatically unacceptable… and it forms the basis of many “reincarnational” cycles. 

 

Emotional healing reconnects you, in your current lifetime, to such knots through the resonance patterns that persist within your sphere, in what some of you call your “emotional body”.  Resonance patterns (in this case, within the water templates) act like blueprints to recreate similar experiences, which tend to trigger similar emotional reactions.  The refused experience will persist until it is accepted as part of your Oneself.  If you choose to re-live it, more or less consciously, the focus of your attention undergoes the experience that was refused in the other lifetime, and the emotion can express its true nature (energy in motion) as it moves through you.  This process allows you to become neutral to the pattern and its trigger.  They remain as potentials – and can be recharged – but as long as you continue to allow them to be as they are, you are released from them.

 

You can find processes or people to help you shift your emotional tone, whether or not you use this for healing or as a way of engaging in more conscious creation.  There are excellent teachings available today (for example those given through our good friends, the collective energy known as Abraham) and many fine facilitators, as well.  Let your beacon feeling indicate which one is best for you now.

 

Ultimately, you will find yourself becoming divinely, benevolently, compassionately neutral to everything… except, very precisely, whatever evokes your beacon feeling now.  So all that you are continues to reveal, in every moment, what it deeply desires to create through, in and as you.

 

To make sure that this is clearly understood, we will repeat once again that all of you contain, in potential, ALL God aspects, always.  You have access to all the expressions of All That Is.  But human beings on earth at this time tend to be naturally motivated by one (or two) more consistently and more deeply.  If, after all that we have said about this matter, you are still shaking your head and do not wish to sense which of the aspects is YOUR primary aspect, well… that is perfect, too.  Your soul group determines when – or even whether – it serves all that you are to guide your self this way. 

 

And so it is.

 

We are Metatron/Arcturus.  Our symbol-self is the Key.  All we have been doing in this series of transmissions is to offer you a key to unlock your own remembering, a code to open a window that you can turn and look through in order to shift your point of view, or a cipher-tone to access more of who you are.  We hope that we have offered at least one that you can use to serve your own creative evolution. 

Have no doubt that your individual human lifetime is a universe in miniature.  Your journey is as unique as your DNA, your fingerprints and the irises of your eyes.  All that you could ever need is already within you, but you may enjoy looking around and seeing in others a funhouse mirror, a set of signs at a crossroads, or (as the Buddhists say) a finger pointing at the moon.  It is, however, only in your own watery depths that you find your own moon, reflecting the light of your Source and acting as an infallible beacon to guide you through the night.

 

I AM/we are Metatron-Arcturus-Kayla, in service to All That Is.

 


Parts:   One      Two     Three    Four    Five     Six     Seven    Eight

 

BUILDING THE CRYSTAL CITY

  

Michela Christi makes her home in Geneva, Switzerland.  She is an adept Channel, Visionary Writer, and has consented to serve as our Reconnections Portal for the French-Speaking peoples.  This is her multi-part presentation concerning our next level of Reconnections Expansion, via the Crystal Cities, to a wondrous land that is being built, BETWEEN HEAVEN AND EARTH.  This is also the theme of our upcoming Conclave in the Brittany area (Bretagne) of France.  We are pleased to welcome the Metatron-Arcturus Connection to our Group Soul. 

Copyright 2006 by Michela Christi (Kayla).  All rights reserved.